Bébé en sécurité à la maison | Lysol®
Breadcrumbs

Bébé en sécurité à la maison

Bébé en sécurité à la maison : principaux endroits à garder propres | Dettol®

Tant de choses à faire – en si peu de temps. Au cours des premiers jours suivant l’arrivée de votre nouveau-né, vous pouvez aisément vous sentir pris au milieu d’une tornade. En ce qui concerne le nettoyage de votre maison, partez du point de vue réaliste que vous ne serez pas toujours en mesure de vous occuper des moindres recoins. Pour les fanatiques de la propreté, cela signifie que les jours du nettoyage frénétique sont révolus. Accordez-vous du temps à passer avec votre bébé, tout en garantissant sa sécurité en gardant certains endroits de passage fréquent bien propres :

 

  • Salle de bains
    • Il va de soi que votre salle de bains fait partie de ces endroits. Comme une multitude d’impuretés peut facilement s’y accumuler, utilisez Dettol® nettoyant pour salle de bains.N’utilisez qu’un seul produit pour nettoyer la plupart des surfaces de votre salle de bains et garantir son hygiène.
  • Cuisine
    • La cuisine présente également son lot d’impuretés en raison des nombreuses activités qui s’y déroulent et des taches qui les accompagnent. Vous pouvez utiliser Dettol lingettes et Dettol Power & Pure spray pour cuisineafin de garder les plans de travail aussi propres que possible et donner à manger à votre bébé sans devoir vous inquiéter. Passez un coup de serviette ou utilisez le spray, puis rincez, et c’est tout.
  • Espace de jeu
    • En ce qui concerne la sécurité de votre bébé à la maison, l’espace de jeu de votre petit trésor est l’endroit prioritaire à garder propre. Vous vous rendrez bientôt compte à quel point il est important de garder cet espace de jeu et tous les jouets qui s’y trouvent le plus propre possible. Comme ces jouets voyageront dans toute la maison, veillez à ce qu’ils soient totalement propres pour que votre bébé puisse continuer à jouer lorsque vous les ramènerez dans son espace de jeu.

 

Ne vous inquiétez pas trop à propos de la propreté de votre maison. Si le temps vous manque, concentrez vos efforts sur ces endroits pour garantir au maximum la bonne santé de votre bébé.