Kit de survie pour jeune mère destiné à la nettoyeuse en vous | Dettol®
Breadcrumbs

Kit de survie pour jeune mère

Kit de survie pour jeune mère : un kit de nettoyage indispensable !

Garder une maison propre nécessite beaucoup d’efforts et la situation peut même devenir chaotique sans un magasin proposant le nécessaire en matière de nettoyage. Le nettoyage ménager peut devenir encore plus exigeant lorsque vous ajoutez un nouveau-né dans l’équation. C’est pourquoi un kit de survie pour jeune mère est indispensable chez vous. Voici les produits compris dans notre nouveau kit de survie pour jeune mère, et qui devraient se trouver dans l’arsenal de nettoyage de tout ménage :

 

  1. Nettoyant Multi-Fonctions – Il n’est pas nécessaire d’utiliser plusieurs produits pour nettoyer les différentes surfaces de votre maison lorsqu’un seul suffit. Découvrez le Dettol® Power & Fresh nettoie-toutpour une solution de nettoyage polyvalente sans produits chimiques nuisibles et potentiellement dangereux.
  2. Filtres HEPA – Le verdict n’a pas encore été rendu sur l’effet des allergènes sur votre petit chéri, donc ne prenez aucun risque et utilisez des filtres HEPA pour votre chaudière et votre aspirateur. Ces filtres bloquent les fines particules à la base des allergies et gardent l’air qui circule dans votre maison aussi sûr que possible.
  3. Désinfectant pour les mains – Vous devez évidemment rester propre vous aussi. Si vous vous lavez les mains exclusivement avec du savon, vous risquez d’assécher considérablement votre peau. Utilisez donc de temps en temps un désinfectant pour les mains afin de les garder propres sans abîmer votre peau.
  4. Chiffons réutilisables – Pensez à l’environnement pendant le nettoyage et troquez les serviettes en papier contre des chiffons lavables en microfibres, qui peuvent être lavés à la machine et réutilisés. Être maman dans une maison bien rangée, ce n’est pas toujours possible. Ces chiffons vous permettront de réduire votre consommation de serviettes en papier.
  5. Lingettes – Essentielles pour garder une maison non seulement bien rangée, mais aussi hygiénique, les lingettes Dettol®font partie du nouveau kit de survie pour jeune maman. Un côté de ces lingettes désinfectantes est réservé au nettoyage du quotidien et l’autre côté peut être utilisé pour gratter les taches plus résistantes nécessitant davantage de poudre. Les deux côtés garantissent surtout un nettoyage parfaitement hygiénique – indispensable pour toutes les cuisines, salles de bains et salles de jeu !

 

Préparez-vous pour garder la maison de votre nouveau bébé propre grâce à ce guide de survie pour jeune maman. Rassemblez votre kit dès aujourd’hui pour être prête à résoudre n’importe quelle situation.