Eliminer les poils d'animaux | Dettol® BE
Breadcrumbs

Préparer l’arrivée du bébé : éliminer les poils d’animaux

Il peut être un peu décourageant de penser à toutes les choses à faire avant l’arrivée du petit nouveau dans la famille. Pour les personnes possédant des animaux domestiques, quelques devoirs supplémentaires viennent s’ajouter aux préparatifs de la maison.

Puisque votre bébé ne vous laissera peut-être pas le temps de nettoyer soigneusement votre maison, il est très important de procéder à un nettoyage en profondeur avant son arrivée. Pour ceux qui ont des animaux de compagnie, enlever tous les poils d’animaux peut être une véritable corvée. Cependant, avec le bon produit d’entretien, enlever les poils d’animaux vous paraîtra facile — vous laissant le temps de vous occuper d’autres choses. Pour vous aider, nous allons passer en revue quelques produits d’entretien indispensables pour débarrasser votre maison des poils d’animaux et lui redonner tout son éclat avant d’accueillir votre nouveau bébé.

Pour les débutants, commencez par utiliser un aspirateur avec un filtre HEPA. HEPA (High Efficiency Particulate Arresting) signifie en français « filtre à particules aériennes à haute efficacité ». Ces filtres éliminent un très grand pourcentage de polluants dans l’air, et réduisent les poils d’animaux dans votre maison. Alors que les effets des allergies aux poils d’animaux sur les jeunes enfants est toujours en cours d’élaboration, il est recommandé d’utiliser ces filtres pour garantir une sécurité optimale. Passez régulièrement l’aspirateur pour empêcher que les poils d’animaux et les allergies ne se développent et deviennent ensuite plus difficiles à enlever dans les moquettes ou sur le plancher.

Pour enlever les impuretés sur une surface dure, non poreuse, essayez le Pistolet désinfectant Assainissant Multi-surfaces Dettol®. Toute personne avec un animal domestique sait que les poils d’animaux peuvent atterrir n’importe où dans la maison. Utilisez nos lingettes nettoyantes triple action qui nettoieront complètement les endroits les plus sales. Cela vous aidera à conserver une maison saine et vous permettra d’accueillir votre nouveau-né dans un foyer hygiénique et sur.